Mes informations de facturations
Vos informations de facturation sont utilisées pour l'établissement de factures, de prélèvements automatiques et les transferts d'argent correspondant aux factures que vous avez importés dans l'Admin.
A noter : vous êtes responsable de la mise à jour de ces informations. Si une modification est nécessaire sur une facture déjà envoyée, vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à support@springest.fr.
Si vous effectuez des modifications dans l'Admin, celles-ci seront prises en compte pour la prochaine facture.
Mon numéro de TVA n'est pas approuvé, que faire ?
- Le code de pays est-il rempli ?
- Avez-vous supprimé les points du numéro ?
Ça ne fonctionne toujours pas ? Sachez que nous utilisons la base de donnée européenne VIES pour vérifier les numéros de TVA. Il arrive parfois qu'elle ne soit pas à jour. Vous pouvez prendre contact avec votre administration fiscale.
La facture peut-elle être envoyée à plusieurs adresses e-mail?
C'est possible ! Vous pouvez ajouter plusieurs adresses e-mail, séparées par une virgule, dans le champ "Adresse e-mail".