Mes informations de facturations

Vos informations de facturation sont utilisées pour l'établissement de factures, de prélèvements automatiques et les transferts d'argent correspondant aux factures que vous avez importés dans l'Admin.

A noter : vous êtes responsable de la mise à jour de ces informations. Si une modification est nécessaire sur une facture déjà envoyée, vous pouvez envoyer votre demande par courrier électronique à support@springest.fr.

Si vous effectuez des modifications dans l'Admin, celles-ci seront prises en compte pour la prochaine facture.

Mon numéro de TVA n'est pas approuvé, que faire ?

  • Le code de pays est-il rempli ?
  • Avez-vous supprimé les points du numéro ?

Ça ne fonctionne toujours pas ? Sachez que nous utilisons la base de donnée européenne VIES pour vérifier les numéros de TVA. Il arrive parfois qu'elle ne soit pas à jour. Vous pouvez prendre contact avec votre administration fiscale.

La facture peut-elle être envoyée à plusieurs adresses e-mail?

C'est possible ! Vous pouvez ajouter plusieurs adresses e-mail, séparées par une virgule, dans le champ "Adresse e-mail".