Recevoir des notifications par email
Depuis l'Admin, il vous est possible de définir le nombre d'emails que vous recevez de la part de Springest. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet de votre compte utilisateur. Par défaut, vous recevrez tous les emails. Cliquez sur votre nom dans en haut de l'Admin et définissez vos préférences sous la rubrique "Notifications Springest".
Vous pouvez recevoir les notifications suivantes
Open Tenders : les utilisateurs de Springest peuvent poser des questions dans la section Q&A. Ils cherchent souvent à recevoir un conseil précis pour leur permettre d'avancer dans leur démarche de formation. Recevez un résumé chaque semaine des questions des utilisateurs et partagez vos connaissances avec eux. Il arrive très régulièrement que la personne en recherche d'une formation choisisse par la suite le fournisseur qui l'a aiguillé.
Demandes intra-entreprises : il arrive que des entreprises fassent appel à Springest dans leurs démarches d'organisation de formations intra-entreprise. Recevez un email dès qu'une nouvelle recherche de fournisseur est diffusée par Springest. Plus d'informations sur le service Intra-entreprise.
- Newsletter : l'équipe Springest envoie des newsletters à ses fournisseurs pour les tenir au courant des évolutions de Springest et du marché.
- Mise à jour des services : si un ou plusieurs services (brochures et réservations) sont activés ou désactivés dans l'Admin, recevez une notification.
- Publication d'avis : les utilisateurs de Springest peuvent laisser des avis sur votre entreprise ou vos produits. Recevez une notification dès qu'un nouveau commentaire est mis en ligne.
- Mise en ligne de produits : si vous utilisez un système d'import automatique de vos formations via XML par exemple, vous recevrez une notification à chaque nouvel import.
- Statistiques du mois : recevez un résumé de l'activité de votre compte Springest - combien de personnes ont visité vos produits, combien de brochures ont été demandées, etc.
Comment se fait-il que je ne reçois pas d'e-mail?
Si vous ne recevez pas les emails de Springest, vous pouvez faire 3 choses :
- Dans le filtre anti-spam/indésirables de votre boîte email, créez une règle d'exception pour les adresses e-mail se terminant par @springest.fr.
- Envoyez un email à support@springest.fr dans lequel vous expliquez le problème et l'équipe se chargera de vérifier que tout est en ordre.
- Définissez une adresse email de secours pour les emails importants comme la réception des inscriptions. Vous pouvez le faire dans l'Admin, sur la page de votre organisation.