Les conseillers d'apprentissage Springest

Environ 10 à 15 conseillers d'apprentissage travaillent chez Springest. Leur role est de répondre aux questions et d'aiguiller les utilisateurs de Springest.

Répondre aux questions des visiteurs

Chaque jour, des dizaines de questions viennent des visiteurs de notre plateforme que ce soit par email ou par téléphone. Les conseillers d'apprentissage sont là pour répondre à ces questions le plus rapidement possible, dans un délai maximum de 24 heures. Les questions portent généralement sur les dates de formation, le nombre de  places disponibles, le prix exact d'un produit et sur les détails ou diplômes spécifiques qui peuvent être obtenus.

Les visiteurs conseillés dans leur choix

Lorsqu'un visiteur demande une brochure, nous l'aidons à faire un choix. Nous contactons le visiteur et répondons à ses questions. Si vous avez activé le service de brochures, nous vous encourageons à contacter les demandes d'informations complémentaires dès que possible. Nous ne prendrons pas contact avec l'utilisateur.

Que puis-je faire pour m'assurer que les conseillers d'apprentissage conseillent mon produit d'apprentissage au-dessus de celui de la concurrence?

  1. Assurez-vous que vos produits aient l'option réservation d'activée. Permettre à n utilisateur de s'inscrire directement est très important. Plus sur ce service ici.
  2. Publier des dates de début. Toutes les informations sur la planification d'une formation sont pertinentes. Les utilisateurs ont besoin de se projeter et de planifier. 
  3. Ajoutez la région où vous proposez vos produits.
  4. Rendez la description du produit aussi complète que possible. Les conseillers d'apprentissage peuvent alors fournir de meilleures réponses à des questions spécifiques.
  5. Recueillir les expériences d'anciens élèves. Springest est un site de comparaison. Non seulement les visiteurs de la plateforme, mais aussi les consultants en apprentissage tiendront compte du jugement des étudiants précédents dans leur décision.