Se connecter sur Springest

Créer son compte fournisseur Springest, gérer son offre sur la plateforme, signer le contract, etc - tout cela se fait directement en ligne. 

Pour vous connecter à Springest en tant que fournisseur, utilisez la page fournisseur ! L'accès à MonSpringest est pour les utilisateurs. Rien ne vous empêche cependant de créer un compte utilisateur également. Vous pourrez ainsi tester Springest dans sa quasi totalité.

Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de problème. Vous pouvez très facilement le réinitialiser. Pour cela, cliquez sur "Forgot your password?" sur la page de connexion à l'Admin. Un email vous est alors envoyé sur votre boîte email pour modifier votre mot de passe. 

Attention, le lien pour réinitialiser votre mot de passe est limité dans le temps.

Vous ne recevez pas d'email ? Les possibles causes sont :

  1. Vous utilisez actuellement la mauvaise page web pour vous connecter. Rendez-vous sur admin.fr.springest.be
  2. Votre adresse email est inconnue du système. Demandez à vos collègues ayant accès au compte de vous ajouter en tant d'utilisateur ou contacter notre équipe afin de vérifier votre email.

Adresse email oubliée ?

Vous avez oublié avec quelle adresse email vous avez l'habitude de vous connecter sur l'Admin Springest ? Vous pouvez dans ce cas-là :

  • retrouvez le dernier email que vous avez reçu de la part de Springest pour vérifier l'adresse avec laquelle nous communiquons avec vous
  • demandez à l'un de vos collègues ayant accès au compte de vérifier votre email d'accès.

S'il ne vous est toujours pas possible de vous connecter après ces deux étapes, contactez notre équipe support.