Les avis sur Springest

La possibilité d'avoir des avis sur Springest a été introduite petit à petit et a été généralisée quand l'équipe a remarqué l'effet positif qu'ils pouvaient avoir. En effet, avoir des avis sur votre organisation et vos produits permet d'améliorer votre expérience sur Springest.

Pourquoi avoir des avis sur Springest ?

Qui n'a jamais lu les commentaires disponibles sur internet sur un restaurant, un smartphone ou encore une entreprise ? Nous accordons tous de l'importance à l'expériences des autres pour valider notre décision d'acheter, de réserver un produit.

Pouvoir lire des avis aide l'utilisateur à se projeter, à mieux connaître votre produit et votre organisation. Savoir que d'autres sont passés par vous pour apprendre sur tel ou tel sujet met en confiance l'utilisateur qui sera alors plus enclin à convertir sa visite en réservation.

Avoir des avis sur Springest peut influencer positivement :

  • le taux de conversion de vos produits : les utilisateurs apprécient pouvoir consulters les retours de vos anciens élèves
  • le classement de vos produits : ils gagneront en place dans les résultats de recherche sur Springest

Comment les utilisateurs laissent-ils un avis ?

Chaque fois qu'un utilisateur termine un cours ou une formation, Springest lui envoi systématiquement un email pour l'inviter à partager son expérience quelques jours plus tard.

L'utilisateur peut donc cliquer sur le bouton pour partager son expérience sur Springest et remplir un formulaire simple. Il peut aussi se rendre directement sur la page de votre organisation, sélectionner l'un de vos produits et laisser un commentaire en quelques minutes. Tous les commentaires doivent être validés deux fois avant publication : une première fois sur la plateforme et une seconde fois par email.

Un compte Springest n'est pas nécessaire pour laisser un commentaire sur la plateforme. N'hésitez pas à partager le lien avec vos anciens élèves pour les inviter à partager leur expérience.

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