Ajouter et gérer les utilisateurs de mon compte

Vous travaillez en équipe et souhaitez donner accès au compte Springest de votre organisation à vos collègues ? Depuis l'Admin Springest vous pouvez non seulement ajouter des utilisateurs mais aussi gérer leurs accès. 

⚠️ Il est nécessaire d'avoir le role de 'propriétaire du compte' pour gérer les accès.A noter : plusieurs personnes peuvent avoir ce role. 


Ajouter un nouvel utilisateur

Pour ajouter un nouvel utilisateur : 

  1. Connectez-vous à l'Admin Springest
  2. Sous l'onglet 'Fournisseur', cliquez sur "Utilisateurs et Formateurs"

Depuis cette aperçu des utilisateurs du compte, vous pouvez :

  • ajouter les utilisateurs
  • gérer les utilisateurs actif (changer les accès, supprimer, etc)

Gérer les utilisateurs

Depuis la page d'aperçu des utilisateurs sous l'onglet 'Utilisateurs et Formateurs' vous pouvez retrouver tous les utilisateurs de votre compte.

Pour modifier le role d'un utilisateur, cliquez sur la clé qui se trouve sur la droite.

Une fois sur la page de l'utilisateur en question, vous pouvez :

  • changer son role et donc modifier ses accès
  • le supprimer

Les différents types de roles et d'accès

Chaque role a des accès différents dans l'Admin Springest. Le propriétaire a par exemple accès à toutes les fonctionnalités au contraire du formateur.

Propriétaire de l'institut 

Il a accès à toutes les informations et fonctionnalités de l'Admin Springest. Il peut ajouter, supprimer des utilisateurs et modifier leurs roles.

Administrateur 

Il a accès toutes les informations concernant les factures, les produits et les inscriptions
Il n'a pas accès aux informations liées aux résultats d'activité de l'institut et ne peut pas gérer les utilisateurs.

Formateur

Il peut modifier un produit mais ne peut ni en créer, ni en supprimer.

Il n'a pas accès au autre fonctionnalités de l'Admin.