Signer l'Accord Cadre avec Springest
Le contrat entre votre organisation et Springest est disponible dans l'Admin. Vous pouvez le signer directement en ligne et le télécharger par la suite.
La signature du contrat vous permet :
- d'activer les services qui vous intéressent
- de répondre aux recherches de formations sur-mesure/intra-entreprise de nos utilisateurs
Une fois connecté sur votre compte fournisseur Springest, vous pouvez suivre les étapes écrites ci-dessous pour retrouver et signer le contrat aussi appelé Self Service Agreement.
1 - Aller dans l'onglet services pour trouver le contrat
2 - Ajouter ou vérifier mes informations de facturation
Avoir des informations de facturation complètes et correctes est indispensable pour signer le contrat avec Springest. L'équipe a besoin de ces informations pour l'établir mais aussi pour mettre en place si besoin les différents "échanges" d'argent entre votre organisation et Springest.
3 - Choisir le représentant de mon organisation et ajouter son nom au contrat
4 - Signer le contrat avec HelloSign
Ici vous pouvez choisir d'utiliser la signature proposée par le logiciel, de dessiner la vôtre ou encore d'importer un fichier depuis votre ordinateur.
5 - Ajouter la lieu et la date de signature
6 - Valider !
Une fois le contrat signé et validé, il vous est possible de le télécharger depuis la page services à tout moment. Vous pourrez ainsi conserver une copie de notre accord.