Consulter le statut de mes factures et de leur paiement
Ma facture a-t-elle été acceptée ?
Une fois sur la page de la réservation dans l'Admin, vous pouvez consulter l'historique de cette dernière. Vous pouvez retracer toutes les étapes de l'inscription de sa création jusqu'à l'acceptation de la facture par Springest.
Une fois la facture acceptée, que se passe-t-il ?
Votre facture a été acceptée par Springest ! Voilà une bonne nouvelle. Elle est maintenant dans notre système et sera transmise à l'entreprise partenaire correspondant à la réservation, comme ING par exemple. L'entreprise se chargera alors de vous payer dans un délai de 60 jours.
Quand le paiement de la facture est-il prévu ?
Sur cette même page, il est également possible de consulter le statut du paiement de la facture et la date de versement prévue.
Les différents statuts sont : en attente de paiement / payé.
Il peut arriver que l'entreprise soit en retard dans le paiement de ses fournisseurs pour l'une ou l'autre raison. Dans ce cas, la date de paiement prévue sera ajustée et vous en serez prévenus par email.