Introduction à Springest

Springest c'est quoi ?

Avec plus de 300 000 visiteurs différents par mois, un nombre croissant de 35.000 produits en ligne, et plus de 50.000 commentaires, Springest.nl est la plus grande plateforme de comparaison de produits d’apprentissages en ligne aux Pays-Bas. 

Créé tout d'abord aux Pays-Bas, Springest s'est développé et se développe toujours principalement en Europe. Nos plateformes sont maintenant disponibles en  Allemagne, au Royaume-Uni et en Belgique à la fois en flamand et en français. La plateforme francophone destinée à la Belgique étant la dernière née de la famille Springest. Toujours à recherche de nouveaux marchés, de pays où s'implanter nous pensons dans le futurs nous diriger vers France.

En temps que fournisseur de produits d'apprentissage sur Springest, vous pouvez à la fois bénéficier de la visibilité offerte par nos plateformes et de l'opportunité d'augmenter le nombre d'inscription à vos produits. Springest étant une entreprise internationale, elle peut également vous offrir la possibilité de profiter de ses avantages dans les autres pays où nous nous trouvons.

Springest Go : une plateforme privée pour nos entreprises partenaires

Springest offre également ses services à de grandes entreprises comme ING, Aegon, T-Mobile et beaucoup d'autres. Springest leur offre la possibilité d'avoir leur propre plateforme d'apprentissage, entièrement dédiée à leurs employés. Ce sont des plateformes Springest Go.

Sur ces portails, les employées des clients Go peuvent chercher, comparer et réserver des formations de façon autonome. Le système est bien entendu adapté pour chaque plateforme Springest Go mais fonctionne toujours sur les même bases, celles de Springest.nl. En tant que fournisseur, ces plateformes peuvent vous permettre d'augmenter votre nombre d'étudiants, d'avoir une sécurité de paiement et de développer de liens professionnels avec ces entreprises.

A noter : ces grandes entreprises travaillent avec Springest pour faciliter les inscriptions de leurs employés aux formations. Il est donc indispensable que le service "réservations" soit activé pour paraître sur leur plateforme. En effet, les inscriptions de leurs employés passent toutes par Springest.

Springest propose deux variantes pour ses clients Go:

Springest Go Basic: les fournisseurs déjà existants sur la plateforme Springest sont automatiquement ajoutés à la plateforme privée, lorsque le service “Réservations” est activé (cliquez ici pour plus d'info sur nos services).

Springest Go Entreprise: L’entreprise cliente choisit elle-même quels fournisseurs seront visibles sur sa plateforme privée. De plus, les taux de frais sont négociables et peuvent être changés.

Cet article a-t-il répondu à votre question ? Merci de votre retour. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. Un problème est survenu lors de l’envoi. Merci de réessayer.